The Best or Nothing

Forum permettant aux TBN de communiquer

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comité de direction - Administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonsoir à tous mes chers amis,

Comme vous le savez tous, pour différents problèmes familiaux et de santé, je n'ai pas pu gérer l'équipe durant plus d'un mois et demi.

Par conséquent plusieurs projets ont été mis en attente et la gestion de l'équipe s'en est fait ressentir par le manque de disponibilité des administrateurs.

J'effectue par la même occasion mon retour et fait un appel à la communauté pour lire attentivement cette publication :

Nous avons migré récemment sur "Act Of Agression", malheureusement ce jeu n'a pas eu l'effet escompté, la communauté internationale n'a pas suivie et la fiabilité de ce jeu est remise en question à court terme.

Nous allons probablement migrer sur un autre jeu pour ainsi assurer notre avenir à long terme, nous reviendrons plus tard sur ce sujet et ceci sera débattu dans une autre annonce.

J'aimerais revenir sur un détail très important, qui semble primordial pour assurer l'avenir de notre chère T.B.N et ainsi assurer sa survie et sa puissance.

Il y a quelques mois, notre équipe avait évolué d'une façon impressionnante en se professionnalisant avec le développement de plusieurs outils visant à offrir aux membres et aux futurs candidats, de parfaites conditions pour évoluer et s'amuser au sein de notre alliance (site internet, académie, serveur teamspeak, chaine youtube, facebook...)

Cependant tous ces outils doivent être entretenus et même perfectionnés !

Comment mettre à jour ces différents outils ?
Comment les entretenir ?
Créer ou réaliser de nouveaux projets ?

La réponse est simple, nos membres et la communauté T.B.N ont besoin d'un CONSEIL D'ADMINISTRATION compétent, disponible et motivé pour gérer tous les aspects de l'équipe (administrateurs).

Selon mes estimations, il faudrait 5 administrateurs avec différentes fonctions et responsabilités pour gérer nos 27 membres d'une façon efficace.

Plusieurs fonctions sont à pourvoir sous différents aspects :

1) Académie

- Recrutement de nouveaux candidats ou membres.
- Entrainements et coaching
- Développement de la page steam TBC
- Joueurs internationaux

2) Site Internet et forum

- Développement
- Mise à jour
- Promotion et publicité du site Internet

3) Chaine Youtube

- Elaboration des vidéos de gameplay
- Mise en place de trailers
- Campagnes de recrutement

4) Présence sur les réseaux sociaux comme FACEBOOK

- Mise à jour
- Sensibiliser de nouvelles personnes et gérer son attractivité.

5) Pages STEAM (T.B.N + groupe de tournois)

- Mise à jour
- Organisations d'événements

6) Multigaming et étude de faisabilité

- Recherche de jeux pouvant entrer en ligne de compte selon les critères de l'équipe et des membres.
- Proposition, études de cas et sondage au sein de la communauté.

NB: L'objectif des administrateurs est de faire en sorte, selon leurs attributions, que le développement de l'équipe est assuré à long terme.

Ceux-ci ont par conséquent une importance capitale au sein de la T.B.N, sous peine d'avoir un groupe en perdition.

IL EST IMPORTANT DE PRECISER, pas mal de personnes éprouvent certaines craintes ou doutes pour devenir un administrateur car ils pensent que cela demande énormément de temps et d'investissement mais cette idée est fausse.

Le système de Management au sein de la T.B.N est différent.
Notre objectif n'est PAS DE SURCHARGER quelqu'un, NOTRE OBJECTIF EST DE TROUVER LE BON COMPROMIS entre son investissement dans le jeu et ses responsabilités choisies.

Nous CONFIERONS uniquement des tâches à une personne si celle-ci APPRECIE ce qu'elle fait et qu'elle est compétente !
En résumé il ne consacre pas plus de 3h par semaine pour remplir sa fonction.

Je vais par conséquent demander l'avis des membres et administrateurs déja en place:

1) Etes vous prêt à devenir un administrateur et avoir plus de responsabilités ?

2) Quelles fonctions attirent votre attention et pour lequel vous vous estimez compétent ? (voir plus haut, fonctions expliquées)

3) Quels sont selon vous les 5 administrateurs légitimes ?

Merci de bien vouloir répondre aux 3 questions de façon détaillée car ce sujet est très important.

En fonction des réponses et de l'évaluation des administrateurs en place, le CONSEIL d'administration sera élu.

Merci de votre attention,

Don KinG

Leader of The Best Or Nothing "

1) ouais je veut bien voir sur quel jeu ont peu migrer car c'est pas que on devait migrer sur Act mais que au final on est retourné sur RUSE donc je veut bien faire le  Multigaming et étude de faisabilité
2)j'ai répondu a la question plus haut
3)Quels sont selon vous les 5 administrateurs légitimes ? ... bonne question bon déjà Don, Laazer même si je le verrai bien en modo avec moi et c'est tout en fait craw pas la souvent geatan la même

Dernière édition par Nico_fr le Sam 26 Déc - 20:07, édité 1 fois

Bonjour,Bonsoir

1) Je pense avoir les compétences pour être Administrateurs.

2) J'aimerai gérer sois la chaîne Youtube ou la page Facebook.

3) Au niveau des Administrateurs je pense que sans aucun doute il y a Don King.
Après, Laazer , gaetan , craw.

(Même si certaine personne ne sont plus très actif au sein de la T.B.N)
Waysanes

Salut,

1) Non, je ne veux pas être administrateur.

2) J'ai un programm pour enregistrer des video, des jeux, que je fais. Je pourait fournir des vidéo de jeux, si cela vous intéresse.

3) Don King, Laazer et craw

1) être admin ne m’intéresse pas vraiment.

2) moi je suis déjà un phase apprentissage avec votre style de jeu donc pour le moment je ne peut pas trop me prononcer.

3) les admin que moi je verrai bien, il y a don avec laseer et water ensuite crraw(désolé mais j ne connait pas tout le monde encore)

1) Etes vous prêt à devenir un administrateur et avoir plus de responsabilités ?
Non pas actuellement.

2) Quelles fonctions attirent votre attention et pour lequel vous vous estimez compétent ? (voir plus haut, fonctions expliquées)
Pour le moment aucune.

Les 5 plus investis.

1) je prés faire être tester avant d’être admine
2) aucun pour le moment
3) don king' tifou, craw, gaetan, water
4) je me présenté pour être chef du parti nazi de la tbn XD

8 Réponse de l'avis le Lun 28 Déc - 0:28

1) je ne veux pas être admin

2)aucune

3) Don King, Water, Laazer

9 Re le Sam 9 Jan - 19:00

1) Êtes-vous prêt à devenir un administrateur et avoir plus de responsabilités ?
Je le suis déjà je crois Twisted Evil
2) quelles fonctions attirent votre attention et pour lequel vous vous estimez compétent ? (voire plus haut, fonctions expliquées)
Je veux bien me faufiler dans toutes les catégories et en assurer leurs fonctionnements, je choisirai en fonction de ce qui reste !
Don, Craw, Water, Lazer et moi-même.
Je me permets d'en ajouter un sixième qui pour moi pourrait aussi faire un bon admin : Waysanes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]